Gant Bio exfoliant de Luxe en fibre d'Ortie

9,50 €

Disponibilité : Épuisé

Soyez le premier à commenter ce produit

Véritable gant de luxe en fibre d'ortie. Ce gant permet de stimuler la circulation sanguine et de renouveler les cellules de la peau. Très utilise contre la cellulite. A utiliser régulièrement sous douche pour améliorer l'apport en oxygène à la peau.

Gant Bio exfoliant de Luxe en fibre d'Ortie

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Le gant bio, exfoliant de luxe en fibre d'ortie dispose de plusieurs propriétés bénéfiques. Il permet notamment de stimuler la circulation sanguine et de renouveler les cellules de la peau. Il peut aussi être utile face contre la cellulite.
Utilisez le régulièrement sous la douche pour améliorer l'apport en oxygène à la peau.


Donnez votre avis sur ce produit

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Qualité

Saviez-vous que l'Ortie a des propriétés étonnantes qui protègent la santé ?


L'ortie est une plante que l'on redécouvre seulement aujourd'hui alors qu'elle était très utilisée par nos ancêtres. Ses propriétés quasi miraculeuses en font un remède efficace contre de nombreux maux, mais surtout, l'ortie nous redonne force, énergie et vitalité. L'ortie a de telles qualités qu'elle va renforcer le système immunitaire affaibli par notre mauvaise alimentation. En effet, elle est très riche en vitamines ( A, B, C, E, K), en minéraux (silice, magnésium, fer) et en oligo-éléments (cuivre, zinc) et constitue un apport en protéines très important.


Pourquoi utiliser un gant de gommage ?


 Comme tous les soins exfoliants (crème, gel...), le gant de gommage permet de nettoyer la peau en profondeur en la débarrassant des cellules mortes: le renouvellement cellulaire est favorisé, et l'action mécanique (le massage) active la micro circulation tout en procurant détente et bien-être. Le gommage est parfois conseillé par les esthéticiennes pour prévenir les petits problèmes de boutons et de poils incarnés consécutifs à l'épilation.


Résultat : la peau est douce, lisse, prête pour un soin nourrissant ou hydratant (qui sera mieux absorbé par l'épiderme après un gommage).


Comment procéder ? Les gants de gommage s'utilisent 1 à 2 fois par semaine. Sous la douche, ou dans votre bain, massez la plante des pieds, les jambes, les bras, la poitrine, le dos avec des mouvements circulaires, de bas en haut, sans trop appuyer (on n'est pas en train de récurer le fond d'une casserole !) et en évitant le visage (où la peau est fine et sensible).


Si vous souhaitez vous offrir un vrai gommage oriental, douchez-vous à l'eau chaude (pour dilater les pores), puis enduisez votre corps de savon noir, dont l'action émolliente va "ramollir" votre peau. Laissez poser quelques minutes, puis massez votre corps avec le gant. Rincez à l'eau tiède ou froide pour resserrer les pores et activer la circulation, puis terminez en appliquant de l'huile d'argan ou de l'huile d'amande douce.


75 % ortie
25% coton