DIY

Carnet d'adresse

Kids and mom

Kids and Mom

5 objets indispensables à la survie d’une maman débordée

Pour mon ainée j’avais acheté une liste interminable de choses qui finalement ne m’ont pas toujours servi. Pour ce second bébé, je me suis promise de ne pas me faire avoir. Aussi, je n’ai pratiquement rien racheté ou alors j’ai privilégié le second hand. Autant vous le dire, le Bon Coin a été un ami fidèle. Voici donc 5 indispensables qui m’ont permis de survivre à l’arrivée d’un second bébé. L’écharpe de portage Baby Ktan S’il y’a bien quelque chose…

Continuer la lecture

DIY

#DIY parfum solide – Hot Couture Givenchy

Il ne se passe pas un mois où UFC que choisir ne nous mette en garde contre la toxicité de certains produits de beauté que nous utilisons. Récemment ce sont les baumes à lèvres de marques aussi connues comme Labello, Yves Rocher ou Boiron qui ont été pointés du doigt. Plus tôt au mois de juin, le magazine accablait les parfums et les déodorants. De grands noms comme Guerlain, Sanex et Dove n’ont pas  réussi le crash test. Par ailleurs…

Continuer la lecture

Kids and Mom

Trousse de maternité pour maman et bébé : mes indispensables green !

Après pas mal de péripéties (racontées ici) il y’a 3 ans presque jour pour jour naissait ma fille. D’ici quelques jours, elle sera grande soeur. C’est fou comme le temps est passé vite. Je le confesse ce second bébé n’a pas du tout reçu la même attention que le premier. Preuve en est je ne vous en parle que maintenant. Pourquoi ? C’est simple. J’ai placé mes priorités ailleurs. Mon job a pris une place capitale. J’ai trouvé l’associée de…

Continuer la lecture

DIY

#DIY huile prodigieuse pour le corps et cheveux

Pour cet été, j’avais envie d’avoir ma propre huile prodigieuse pour le corps et les cheveux. Je voulais quelque chose qui me ressemble et que je pouvais prendre avec moi un peu partout. C’est Militza du fabuleux blog Little green dot qui m’a soufflée la recette. A base d’huiles végétales infusées, j’ai été conquise dès la première utilisation de mon huile prodigieuse. Je ne peux m’empêcher de partager avec vous cette délicieuse recette. Avant tout, sachez que cette préparation à…

Continuer la lecture