quelle robe pour la mère du marié?

Au vu du fait que la mère du marié soit très importante dans la cérémonie, elle devrait s’habiller de la façon distinguée, c’est-à-dire, soigner son apparence. Voici donc quelques tips pour aider la maman du marié à s’habiller chic et radieuse :

tenue de maman1

Comment s’habille la mère du marié ?

En premier lieu, il faudrait que la maman du marié se concentre sur comment serait l’ambiance du mariage. C’est-à-dire que les mariés feront part à leur mère d’ailleurs, de comment serait le thème du mariage et comment aussi serait le thème et l’atmosphère du grand jour. C’est de ça que se basera la maman du marié pour son habillement.

Un ensemble 3 pièces de couleur grise

La couleur grise est un intemporel et un passe-partout. Opter pour un ensemble 3 pièces est une bonne idée pour la maman du marié. Au vu du fait que c’est à la fois une teinte sobre et claire. C’est vraiment idéal, commode et élégant.

La robe le fourreau 2 pièces mi-longueur

Ce genre de robe est vraiment idéal pour ajouter une touche chic comme une maman devrait porter au mariage de son fils. La longueur devrait être un peu au-dessus du genou. Cela fait ressortir une allure assez chic pour les femmes un peu d’âge qui savent toujours prendre soin d’elles.

Quelle couleur pour la mère du marié ?

Les couleurs les plus idéales sont les tons pastels, ce sont des couleurs douces, chics et classes pour une mère. Les mamans de mariés peuvent aussi choisir des couleurs roses, que ce soit corail, pâle ou couleur champagne. Ces couleurs sont idéales à associer avec des tissus frais, et vaporeux.

Mais on ne peut pas exclure les couleurs vives, très tendance actuellement. On parle évidemment du bleu azur, du rouge vif ou même du violet. Maintenant, les couleurs classes ont tendance à dévier vers les explosions de couleurs. Et même, il y a certaines personnes qui osent porter des tons dorées et argentés pour avoir un look un peu plus branché.

Comment s’habiller pour un mariage quand on a 60 ans ?

Peu importe la tenue que la mère du marié de 60 ans choisira de porter, elle devrait choisir de porter des accessoires minimalistes qui rehausseront encore plus sa tenue. Tout d’abord, il est possible de porter jupe, robe ou combinaison. N’ayez pas peur de porter trois ou deux pièces, mais si c’est la tenue que la maman de 60 ans doit porter, portez-la par-dessus, un blazer bien ajusté avec une couleur vive qui rehaussera la texture.

maman 1

Comment habiller les enfants des mariés ?

Les enfants sont souvent habillés dans des tons pastels et doux. Donc, c’est bien qu’ils puissent porter des tenues qui coïncident avec leur personnalité. Ils pourraient également avoir des accessoires, y compris des arcs et des bretelles pour les garçons et des couronnes pour les petites filles. Les tissus choisis ne sont pas d’une importance primordiale, mais on pourrait choisir les couleurs flashy pour les chemises.

Généralement aussi, les tenues varient selon l’âge des enfants. Tout d’abord, pour les tenues idéales pour les enfants entre 18 mois et 5 ans, les garçons peuvent porter des chemises blanches, des shorts et des vestes. Et pour les filles, c’est une robe courte et fluide. Vous pouvez même accessoiriser cette robe avec une cape ou une couronne.

Avatar

Passionné par le web, amoureux de la vie, je rédige sur tous les sujets qui me passionnes. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez échanger sur les sujets que couvre ce site ou ma ligne éditoriale.